Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babysitter / Petsitter
3 février 2012

présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Ce site vous sert à voir mes disponibilités via un lien. ( à droite "disponibilités garde" )

Oui, les demandes se multiplient et parfois je me retrouve avec quatre demandes le même soir.

Je mettrai le calendrier à jour à chaque fois qu'il le faudra.

Pensez à me "réserver" le plus vite possible.

Ju.

 

 

Ajout du 21/01/2013 : suites à de nombreuses annulations de dernière minute (1h avant la garde...) de plusieurs parents, je vous demanderai d'être sérieux et de prévenir au minimum 12h à l'avance car d'autres parents peuvent avoir besoin de moi (donc planning consultable même le jour J).. Merci 

 

 


Un grand merci à vous Tous, Tous les parents qui m'ont soutenu et motivé pendant ces 5 années de galères niveau étude.

J'y suis arrivée ! Je suis reçue à 4 écoles d'orthoptie, je reste sur Lille.

 

 

 

 0677736037

missfeeclochette@live.fr

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Babysitter / Petsitter
Publicité
Archives
Babysitter / Petsitter
Albums Photos
Publicité