Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babysitter / Petsitter
16 août 2012

Petsitting

Certains d'entre vous savent déjà que je garde aussi des animaux.

Que ce soit à mon domicile, ou une visite/promenade chez eux.

J'ai commencé il y a 3 ans officiellement.

Depuis, Urbane vient passer ses vacances durant le mois d'août tous les ans.

IMGP3587

La voici dans sa cachette, veuillez l'excuser, mademoiselle n'aime pas les photos...

Tous les animaux sont acceptés s'ils sont sages!

Exception faite de Gadoue qui a mangé deux paires de chaussures et pleins d'autres choses qui se trouvaient sur son passage

2012-07-15 13

 

Lilo elle, est une beaggle très sage, très caline et elle s'est adapté à la maison à peine après avoir mis les pattes dedans

2012-04-24 15

 

Il y a eu aussi, Tina le cocker, Pitchou le chat cité dans un précédent article, Calisson le chat, Lynette le chinchilla.

Et visites chez Ysatis, Mandy, Pépite et Vedette, 4 adorables chats.

A la maison, il y a déjà Basile le chat et Jeannot le lapin, ainsi qu'un élevage de canaris dans une autre pièce.

Tous les deux n'ont posés aucun soucis lors des différentes gardes.

Je suis inscrite sur différents sites de petsitting; animagora, amimalin, holidog, gardicanin animaux services.

Je propose :

Garde à mon domicile et Visite / promenade  ainsi que les conduites pour soins type Oncovet.

Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à me contacter.

Attention , les réservations se font rapidement!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Babysitter / Petsitter
Publicité
Archives
Babysitter / Petsitter
Albums Photos
Publicité